Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 — DEBAT — Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyLun 19 Oct - 14:55

    Que pensez-vous de Facebook ? Y êtes-vous inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
    I'm a SECRET

Clémence

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Clémence
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 13:10

J'y suis inscrite. Mais c'est pas pour autant que je met n'importe qui dans mes amis ou bien que je dévoile toute ma vie sur mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 13:21

    Moi non plus. Mais j'aime bien c'est sympa, j'ai retrouvé des amis de primaire et ça m'a fait vraiment plaisir ♥️ Et les jeux sont sympas, ça occupe quand on sait pas quoi faire. Après les quizz c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 13:22

Je suis pas inscrite sur facebook et je crois que je suis la seule parmi tous mes amis ! Je fais genre je boycotte facebook. Non je rigole! Je sais même pas pourquoi je suis pas inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 13:35

    J'y suis inscrite ^^. J'aime bien c'est sympa mais je n'y vais pas très souvent && je n'accepte pas n'importe qui dans mes amis non plus, que les gens que je connais sauf quelques uns . Je n'aime pas les gens qui font genre des concours pour être celui qui a le plus d'amis, y en a ils en ont 600, genre dans la vraie vie ils sont amis avec 600 personnes --' .
    && sinon ce que j'aime c'est les groupes dans lesquels on se reconnait ^^. Derniers en dates: "Si toi aussi ta mère t'appelle 20 fois pour manger & que tu dis 2 secondes!", " S inventent le carton, STI le fabriquent, ES le vendent, L dorment dedans" (celui là m'a fait trop rire x'D) .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
    I'm a SECRET

Clémence

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Clémence
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 13:47

J'aime aussi beaucoup les groupes. On se sent moins seuls des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 14:06

    Idem j'aime beaucoup ♥️
    Le dernier que j'ai rejoint c'est : "StP,, aRRèiitE d'écRiiiRe KoM' sA ;,; Sa fAiit trO' PiiTiié, séRiieuXx !i!" — DEBAT — Facebook 894614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 15:24

Moi je suis inscrite mais j'y passe pas beaucoup de temps. Je me connecte 2 min le soir comme ça juste pour voir. Sinon j'aime bien les groupes et les jeux mais je suis d'accord pour dire que les quiz sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Aventura.
    I'm a SECRET

Aventura.

Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Humeur : Heureuse ! :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Laurine
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 19:10

    Je suis inscrite sur Facebook, ça fait un an a peu près maintenant.
    Et franchement : J'ADORE ! C'est super pratique, j'ai retrouvé plein d'amis d'enfance, et j'espère en trouver encore d'autre. J'trouve ça marrant tous les groupes, les applications, les tests & tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 28 Oct - 21:44



  • _ Facebook. Lorsque je me suis inscrite dessus c'était seulement par curiosité et il est vrai qu'au début je trouvais ce système complètement inutile, je ne voyais pas ce qu'il y avait d'extraordinaire ; mais au fur et à mesure, j'ai appris à apprécier et maintenant je suis très active dessus. Par ailleurs, ce service m'a permis de retrouver d'anciennes connaissances, d'anciennes amitiés ; et je trouve ça géniale. Et le petit « + » ce sont les applications qui sont de temps en temps intéressantes et attractives ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyLun 9 Nov - 12:55

J'ai supprimé le mien qui me liait à mon lycée pour finalement, en faire un où j'accepte seulement certains et les gens que je connais via forums et blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Mymi
    I'm a SECRET

Mymi

Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Myriam-Déborah
Mes clubs ♥:

— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook EmptyMer 18 Nov - 4:37


    Au début je me suis inscrite pour jouer à Pet Society, ce que d'ailleurs je fais toujours. Donc je me connecte tous les jours pour jouer, et voir ce que les autres ont écris. Évidemment pour le jeu je met des gens que je ne connais pas, mais sinon j'ai retrouvé d'anciens amis, même si je ne leur parle pas XD C'est pratique aussi pour suivre l'actualité des stars sur des pages de fans ou leur Facebook perso.
    Je fais aussi des quizs quand j'ai rien à faire, je rejoint des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— DEBAT — Facebook Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — Facebook   — DEBAT — Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— DEBAT — Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › SIXTH BOAT : AROUND THE WORLD :: › ACTUALITE ET DEBATS -