Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mélanie se livre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyJeu 5 Nov - 20:06

    Bienvenue dans mon journal intime . Après hésitation, je me décide à l'ouvrir; parce que je l'avoue, j'aime raconter ma vie tellement passionnante ... ou pas (:


    Jeudi 5 Novembre .

    Je ne me comprends pas . Je sais que souvent, je réagis bêtement, et puis je suis trop jalouse . On était un groupe de quatre filles assez proches l'année dernière, et cette année deux de nous quatre sont dans la même classe . Du coup elles sont plus proches maintenant, puisqu'elles passent tout leur temps ensemble . Sur facebook hier soir, une des deux a fait genre une déclaration d'amour (d'amitié plutôt) à l'autre, et ca m'a rendue super jalouse; du coup tout aujourd'hui je leur ai un peu fais la gueule et j'ai passé le moins de temps possible avec . C'est très con, parce que je ne peux pas leur en vouloir d'être proches, surtout que bon j'ai d'autres ami(e)s avec qui je suis un peu plus proche donc ca ne devrait pas me toucher à ce point . Ma réaction était un peu gamin, je le sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher, et je n'ai même pas réussit à leur dire pourquoi je paraissais distante .

    Sinon, je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai mangé avec une ancienne amie, en fait c'est THE ancienne amie, vous voyez . On se connait depuis qu'on est en quatrième et depuis ce temps là on a été meilleures amies, jusqu'au jour où j'ai déménagé (pas très loin) et que j'ai changé de collège . Si certaines d'entre vous ont lu mes textes, deux d'entre eux lui sont dédiés . Ensuite on s'est retrouvées dans le même lycée mais on a pas pour autant renouer le contact, jusqu'à cette année . On est sortis presque tous les week-end, sans trainer ensemble au lycée . A part aujourd'hui où on a passé deux heures ensemble et où on a mangé ensemble, ca parait anodin mais plus de trois ans que l'on avait pas mangé ensemble, et ca fait très plaisir . J'éspère que ca va continuer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 13:31

    Je comprends ta réaction, j'aurais reagi comme toi >< Donc je sais pas trop comment te conseiller désolée. C'est sur que ça fait plaisir de se retrouver comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 13:41

Je comprends aussi, je suis un peu pareil, ça passe toujours mal ce genre de choses, bon après faut juste que tu passes au-dessus de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 18:36



  • _ Je ne comprends pas trop puisque je n'ai pas le sens de l'amitié comme je le répète souvent, mais si l'on considère que tu as un sens de l'amitié très développé, alors je comprends ta réaction =). Il est clair que ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes amies ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 19:16

    Merci, ca me rassure un peu ^^. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire, seulement de passer au-dessus comme le dit cat'woman =) . Je m'efforce de le faire ^^.
    && dans mon texte je viens de voir que je me suis trompée à propos de mon ancienne amie, on ne se connait pas depuis la quatrième mais depuis la maternelle, pas vraiment la même chose x) . Enfin bref . Voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 20:30

Madem0iselle B. a écrit:


  • _ Je ne comprends pas trop puisque je n'ai pas le sens de l'amitié comme je le répète souvent, mais si l'on considère que tu as un sens de l'amitié très développé, alors je comprends ta réaction =). Il est clair que ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes amies ♥️.


Je suis aussi un peu comme toi, bien que je sois légèrement égocentrique (hmm je sais ^^) enfin c'est surtout mon orgueil qui travaille. M'enfin c'est toujours bien de retrouver d'anciens amis ;)
EDIT JODY : Message posté par Cat'Woman sous un compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 22:40

    Lundi 9 Novembre .

    Bonne journée . Nouveaux vêtements suite à mon anniversaire, grosse écharpe toute chaude, pratique quand on va fumer surtout qu'aujourd'hui c'était horrible le temps ! Avec l'énorme écharpe le vent me geleait quand même et gelait ma main, fait chier ! C'est dans ces moments là qu'on se demande vraiment quel con on a été le jour on a goûté notre première cigarette . --' . A 10hoo, contrôle de maths . Moi, à 9hoo: "Quoiiii ? On a contrôle de maths ???? Nooooon !" . Ca m'apprendra de jamais regarder mon agenda . Bonne journée aussi car j'ai passé du temps avec Thibault, mon meilleur ami ♥️ . Le meilleur, le plus fort, le plus beau (à part mon chéri bien sûr) ... Thibault quoi, celui qui restera quand tous les autres ne seront plus rien à mes yeux .
    Aussi, à midi, j'ai mangé avec des filles de ma classe, et révélation ... On s'est dit un peu ce qu'on a pensé les unes des autres la première fois que l'on s'est vu, avant de se connaitre . De moi, on a dit que je faisais peur, parce que je paraissais super hautaine; et que elles ont pas osé me parler . Et parce que aussi, il faut dire, j'envoie chier les gens parfois . Mais que quand elles m'ont connues, elles m'ont trouvé super sympa en fait, ca m'a fait plaisir ♥️ .
    Ah et aussi, je viens de voir il y a à peine dix minutes que des gens avaient créés un groupe sur facebook sur mon copain pour le soutenir au rugby, ils disent je cite "Il est la futur star du rugby français" et autres choses du genre . Aaaaaah, encore un truc qui va lui faire prendre la grosse tête à celui-là !!! lol, je dèc, j'suis contente même si ca peut paraitre con ... Il a un groupe facebook quoi, merde ! ^^. C'est tout c'est tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyLun 9 Nov - 22:44

    Classe le groupe sur Facebook :) Contente tout simplement que tu aies passée une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyMar 10 Nov - 21:16

"Avec l'énorme écharpe le vent me gelait quand même et gelait ma main, fait chier !" >> Achète toi des gros gants ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . EmptyMar 10 Nov - 23:57

    Halie a écrit:
      Classe le groupe sur Facebook :)

    Je trouve aussi ^^. & Merci Mélanie se livre . 922562
    && Carine* j'y ai pensé figures-toi, mais je n'aime pas les gants . Et ce matin comme j'avais eu trop froid hier je m'étais trop préparé: deux tee-shirt + un gilet, + un sweet à capuche + manteau/veste + écharpe + bonnet ... Il faisait trop chaud !!! Dégoutée mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélanie se livre . Vide
MessageSujet: Re: Mélanie se livre .   Mélanie se livre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélanie se livre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › FIRST BOAT : BETWEEN SECRETS :: › DIARIES -