Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Célibataire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyMer 28 Oct - 12:47

    Coucou les filles . Alors voila, je vous explique, j'ai cassé avec mon copain . Avec lui c'est une longue histoire, qui remonte à l'an dernier, celles qui m'ont connue sur d'autres forums féminins s'en rappellent peut-être x) . Bref, je vous raconte, le plus brièvement possible (a) .

    On s'est connus l'an dernier quand il est arrivé à mon lycée, et direct j'ai été très fan de lui . Mais j'ai beaucoup galéré pour sortir avec lui, on va dire que c'est le genre de mec qui sort avec les filles pour le cul, du moins à cette période là (avant qu'il n'arrive dans mon lycée il était sortit avec une fille pendant près d'un an) . Et puis il était super lunatique . Donc quand on a commencé à parler sur msn et tout, parfois il se montrait adorable et tout, et une semaine après quand on se voyait au bahut c'est à peine si il me calculait, limite il m'envoyait chier . Je lui ai dis qu'il me plaisait, il m'a remballé, un autre coup il était jaloux d'un autre mec ... Bref, je comprenais pas ce qu'il voulait . Pour passer tout ça, on va dire qu'il m'a un peu traité comme un "jouet" pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je lui dise vraiment se que je pensais en m'énèrvant && tout .

    A la rentrée cette année, on est finalement sortis ensemble . Seulement tous les deux, on a de fort caractère alors on arrêtait pas de se disputer . J'adore passer du temps avec lui, je suis raide dingue de lui, quand on est tous les deux c'est juste, parfait . Mais on se dispute quoi . Et y a deux semaines à peu près on en a eu une grosse: on avait passé midi ensemble, puis je suis partie en cours, et quand je suis revenue il était allongé dans l'herbe avec son ex (qui n'est pas vraiment son ex, ils couchaient simplement ensemble) qui avait la tête posée sur son ventre, et ca m'a beaucoup énervé . J'y suis allé et la conversation à donné à peu près ça:

    Spoiler:

    Là c'est partit en vraie dispute . Puis on s'est réconciliés quelques jours après, mais je lui faisais toujours la gueule, j'étais distante . Des fois, on dirait qu'il fait exprès de m'énèrver, et je sais pas pourquoi il fait ça . Désolé si je le fais un peu passer pour un c*nard, s'en est pas un c'est juste que j'ai toujours l'impression que notre relation, c'est au gré de ces humeurs, et je déteste ça . Bref . Samedi il est allé à une soirée, et moi je suis arrivée plus tard genre deux heures après, et la même ex était là, et lui il était défoncé et elle le chauffait --' . Il faisait pas grand chose pour l'arrêter, faut dire qu'il était stone . Ses potes m'ont vu et ils ont rigolé . (longue histoire aussi avec ses potes, on va dire que y en a certains que je peux pas me voir & c'est réciproque) . Bref, je l'ai pris à part et là on s'est disputé et j'ai cassé .

    Et depuis il m'a appelé pleins de fois && tout, en me disant qu'il m'aime machin, et puis il m'a dit aussi que ca le saoulait parce que je lui fais jamais confiance et quand il me dit qu'il m'aime il est sûr que je ne le crois pas . Peut-être que c'est un peu ça; mais bon, vous croyez pas que j'ai des raisons de pas avoir confiance en lui avec tout ce qui s'est passé ? Je sais pas comment lui faire comprendre ça . J'ai pas envie de casser enfin c'est déja fait mais c'est juste pour le faire réagir, mais je sais pas si j'ai bien fais . Qu'est-ce que vous ne pensez vous ? Célibataire ... 324984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyMer 28 Oct - 12:52

Bon moi je veux pas parler de ce que je ne sais pas, parce que j'ai jamais eu de copain mais bon je vais quand même te donner mon avis. D'après ce que tu dis tu as mis du temps à pouvoir sortir avec lui, il était très lunatique etc ... Mais bon on dirait que la source de votre dispute c'est son ex, qui a foutu la m*rde entre vous. Si il te dit qu'il tient à toi, peut être que c'est vrai, je ne peut pas le savoir. Mais tu devrais peut être t'expliquer avec lui, lui dire ce que tu penses ... enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyMer 28 Oct - 13:05

    J'aurais reagi comme toi, cette fille est une allumeuse è_é T'as bien fait de lui parler comme ça d'ailleurs à la fille x) J'aurais pas tellement confiance non plus, je serais comme toi. Ouais ça t'avance bien je sais :) En tout cas, il ne sait pas ce qu'il veut. Je pense que j'essaierais de lui faire comprendre. Je lui dirais que la situation est compliquée pour moi, que j'en souffre. Après, soit il réagit et change, soit non ><
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyMer 28 Oct - 13:07

    Je pense que vous allez vous remettre ensemble!
    Mais le seul truc que je trouve à te dire c'est qu'il faut juste que vous vous expliquiez. Je crois comprendre que t'as un fort caractère alors sort de ta carapace (si on peut dire ca comme ca! xD) et balance lui tout ce que tu as sur le coeur. Tu verras comment il réagit et ensuite tu aviseras. Bon après, si jamais tu lui laisses une deuxième chance, c'est une, pas deux !
    Tu tiens à lui ? Ou le fait d'avoir cassé ca t'as comme soulagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyMer 28 Oct - 21:32



  • _ Je n'aime pas spécialement m'immiscer dans la vie d'autrui, et surtout porter un jugement en me basant d'un texte écrit, mais il est clair qu'à mes yeux, ce garçon ne te respectes pas. Un homme qui a, ne serait-ce qu'une once de respect ou d'amour pour une fille ne se comporterait pas de la sorte. Je comprends tout à fais que tu sois un peu perdue, que l'amour te rendre quelque peu « aveugle » mais il est impossible que tu restes dans cette situation là ; tu risques d'en souffrir d'avantage. Il est tout de même sacrément culotté de te reprocher de ne pas lui faire assez confiance : comment le pourrais-tu avec ce genre de comportement ? Je n'ai qu'une seule chose à te dire, et c'est un conseil pour que plus tard tu n'en souffres pas, tu as deux solutions :


  • - Soit tu lui laisses une deuxième chance, et mets les points sur les « i » ; et au moindre écart de sa part tu le quittes . . .


  • - Soit tu le quittes dès à présent, et tu trouves un homme qui sera te combler et t'aimer comme tu le mérites ♥️.


  • Je t'envoie pleins de baisers, et te souhaite un bon courage. Viens nous dire ce qui en est ressorti =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Joy
    I'm a SECRET

Joy

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Humeur : Quite Good Baby

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom:
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Je suis assez d'accord avec Mademoiselle B mais d'un autre côté je sais que lorsque l'on est amoureux c'est dur de devoir renoncer à la personne que l'on aime même si c'est un enfoi** de première...

Je ne connais pas personellement ton copain (ex) mais je pense qu'il faut que tu lui parles franchement en lui disant tout ce que tu nous as dit là... Ca pourrait faire bouger les choses positivement ou négativement mais tu serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyJeu 29 Oct - 21:04

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ♥️.
carine*, pour répondre à ta question; oui je tiens vraiment à lui et le fait d'avoir cassé avec lui ne m'a pas du tout soulagé, au contraire . Je suis peut-être pas encore totalement et irrévocablement amoureuse de lui mais je sais que je tiens énormément à lui . Vous avez raison sur le fait qu'il faut que je m'explique avec lui, je le ferais de vive voix, seulement je sais pas quand ... D'ailleurs je fais une soirée demain soir ou samedi soir et ca m'embête beaucoup parce que on ne va pas se voir avant et je sais pas si il faut que je l'invite ou pas :s ...

Bref . && mademoiselle b. et joy merci d'être franche =) && vous avez raison enfin ... Pas totalement ... 'fin je sais pas . Dans ce que j'ai écrit c'est vrai qu'il passe un peu pour un enfoiré qui ne me respecte pas et c'est vrai que parfois il peut abuser mais je n'ai pas parlé de tous les autres moments où il peut être un amour . && par exemple il y a je sais pas, trois semaines/un mois, il avait commencé à se battre avec mon ancien meilleur ami pour me défendre, et ensuite lorsqu'on a été que tous les deux il a pleuré dans mes bras en me disant des choses qui m'ont trop touchées . Donc voila ca ne l'excuse pas mais je crois quand même qu'il est sincère quand il me dit qu'il tient à moi ... Enfin je me fais peut-être des idées, je sais pas ... En tout cas vous avez raison, il faut qu'on s'explique . mademoiselle b. tu as raison pour tes deux solutions mais le quitter définitivement c'est ... un peu trop :s ..
Je vous dirai dès qu'il y aura du nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy
    I'm a SECRET

Joy

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Humeur : Quite Good Baby

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom:
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyJeu 29 Oct - 22:27

Oui tiens nous au courant et on ne le traite pas de gros enfoiré sans le connaître ^^ mais on ne veut pas non plus que tu souffres en fait c'est plus pour ça qu'on te dit de te méfier et de prendre une décision...
Après l'explication semble la meilleure solution et dis nous tout surtout !
Jespère que ça s'arrangera Célibataire ... 204104
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
    I'm a SECRET

Natividad

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Humeur : ܤ

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Lola
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyVen 30 Oct - 10:17

Pour la soirée je pense que l'inviter peut être une bonne idée. Ça pourrait servir de "réconciliation" ou de conversation sérieuse sur votre relation en ce moment. Vous en avez besoin je pense !

Sinon moi je pense qu'il est vraiment sincère envers toi. Je sais pas, un mec ne se forcerait pas à pleurer dans les bras de quelqu'un quand même. Tu sais parfois il peut zapper son naturel, pour paraitre mieux aux yeux des autres. Il se laisse peut-être influencer, pour être celui qui sort du lot. D'accord ce n'est pas une excuse par rapport à ce qu'il a fait avec cette fille, mais si tu l'aime tu dois tirer un trait sur cette histoire. Mais avant n'oublie pas de lui dire ce que tu as sur le coeur.

Tiens nous au courant, on sera là pour t'aider si ça ne se passe pas bien. Juste, prend ton courage à deux mains et tu verras que tout ira mieux ensuite. Célibataire ... 667182

Edit : je parle d'influence par rapport à ses potes, qui semblent ne pas avoir de bonnes relations avec toi. En même temps il ne l'ont pas forcé à aller dans les bras de cette fille mais bon, lui seul pourra expliquer ce qu'il a fait (nous revenons donc à la conversation).
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyVen 30 Oct - 17:42

    Je suis d'accord avec Natividad pour la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptySam 31 Oct - 12:35

    Je l'ai donc invitée à ma soiré, qaue j'ai faites hier soir . Alors, cette fameuse explication ! En fait on a pas trop pu s'expliquer pendant la soirée, comme il y avait tous les autres et tout, au début j'allais pas partir pour m'isoler et puis après j'avais un peu bu donc ce n'était pas le meilleur moment Célibataire ... 775981 . Et puis on est ressortit ensemble Célibataire ... 775981 Célibataire ... 775981 . Oui, sans avoir eu d'explication je sais; mais bon c'était parce que c'était une soirée ... Bref, on a dormit ensemble sans rien faire, de toute façon y avait 5 autres personnes dans la pièce --' . && le lendemain par contre (donc aujourd'hui), ce matin on s'est levé tôt (à cause de ma soeur en fait) et pas mal de personnes sont partis avant 9h30 donc j'ai pu parler avec lui . Je lui ai dit que si il voulait qu'on continue ensemble fallait qu'il fasse des efforts, et que si je lui faisait aussi peu confiance c'était parce qu'il m'avait fait trop de mal l'année dernière et que je voulais pas que ca recommence && tout . Il m'a dit qu'il savait et qu'il était désolé mais que depuis qu'il n'était plus avec Marjorie (la fille avec qui il était resté un an) il avait du mal à avoir une relation sérieuse . Je lui ai dis "arrêtes tes conneries, tu sais que ca a rien à voir avec elle" . Ensuite il a rien dit . Ensuite j'ai dit que j'en avais marre de croiser ses exs tous les jours et qu'en plus si il reste avec elles c'est normal que ca me foute les boules . Il m'a dit "Tu déconnes, tu crois que ca me fout pas les boules de te voir toujours avec Matthieu & Thibault ?" (deux exs) . Bon après euh je sais plus ce que je lui ai dis et puis ensuite il m'a dit que il avait pas envie que ca se finisse parce qu'il tenait à moi et qu'il se fout complétement de ses ex . Ensuite ma soeur est arrivée et m'a engueulé pour que je vienne l'aider à ranger . Et puis voila, je lui ai dis qu'on en reparlerait ...


Dernière édition par # Mély le Sam 31 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
    I'm a SECRET

Natividad

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Humeur : ܤ

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Lola
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptySam 31 Oct - 12:41

Je suis contente que vous soyez de nouveau ensemble.
T'as raison, je crois qu'il faudra reprendre votre conversation un de ces jours par contre.

En tout cas je confirme qu'il est vraiment sincère envers toi. Regarde comme il t'a dit qu'il tient à toi, c'est super mignon !

Faites tous les deux des efforts par rapport à vos exs, et je pense que tout ira bien. Je te demande pas de les ignorer, lui pareil, mais juste d'être un peu moins avec eux. S'il était souvent avec Marjorie c'est peut-être parce qu'il se sentait un peu rejeté, après je ne sais pas comment tu es mais vous avez peut-être ressentis la même chose chacun de votre côté et du coup ça s'est mal finit. Célibataire ... 68313

En tout cas je te souhaite d'être à nouveau heureuse avec lui. Célibataire ... 667182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptySam 31 Oct - 14:38

Je suis d'accord avec Natividad. Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptySam 31 Oct - 19:21

    Oui peut-être qu'il faut que je fasse aussi des efforts par rapport à mes exs, mais bon ... Thibault est mon meilleur ami donc ca va être difficile ...

    Citation :
    S'il était souvent avec Marjorie c'est peut-être parce qu'il se sentait un peu rejeté

    Rejeté par moi tu veux dire ?
    && merci beaucoup les filles Célibataire ... 667182
Revenir en haut Aller en bas
Natividad
    I'm a SECRET

Natividad

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Humeur : ܤ

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Lola
Mes clubs ♥:

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyDim 1 Nov - 14:26

Oui, peut-être qu'il se sent exclu quand t'es avec ton meilleur ami/ex.
C'est avec plaisir qu'on t'apporte notre aide. Célibataire ... 667182
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyLun 2 Nov - 19:25

Oui peut-être je sais pas . En fait on est tous les deux pas mal dépendants chacun de notre côté, mais jaloux par rapport à l'autre donc c'est pas facile . On verra comment ca évolue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lutin.
    I'm a SECRET

Petit Lutin.

Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Aucune.

Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... EmptyLun 2 Nov - 19:42

Tu as eu raison de lui parler. :)
J'éspère que ça s'arrangera et que vous serez heureux ensemble. :) Bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célibataire ... Vide
MessageSujet: Re: Célibataire ...   Célibataire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › SECOND BOAT : OUR SOCIAL LIFE :: › LOVE -