Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:45

Ahah je me sens moins seule dans le coin "méchante" =)
M'enfin les gens sont marrants !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:55


Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:56

Oh ouiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:41

▬ Mardi 10 novembre 2009


  • _ Journée éprouvante, les cours me saoulent vraiment ! Pressée d'être en stage, je me sentirais beaucoup plus à ma place. Le seul petit point positif de cette journée a été mon petit Monsieur E. ; un professeur de comptabilité de mon lycée avec qui je m'entends à merveille, même un peu trop aux yeux des gens mais « je-m-en-tape » =). Il est vraiment adorable ce professeur, il m'envoie des SMS pour me dire qu'il peut m'aider en comptabilité quand il a des trous (( 0ui, parce que ma prof' est toujours absente et vu que j'ai un CCF la semaine prochaine, il faut qu'il m'aide )). C'est marrant comment les gens me regarde quand je discute avec lui, ou quand il m'appelle quand il traverse la cours pendant les heures de pause. Ils sont tous là à me regarder, surtout les nanas de ma classe qui ont la haine parce qu'il est vraiment « beau » et qu'il ne les calcules pas ! XD ; et elles me font rire avec leurs remarques : « Putain, il te kiffes ou quoi ?! Ça se crâme trop ! » Elles sont tellement c*nnes qu'elles se rendent même pas compte que c'est d'un professeur et d'une élève dont elles parlent : Vive l'intelligence ! D'ailleurs, les autres professeurs ne sont pas plus intelligent car Monsieur E. m'a raconté la dernière fois que lorsqu'il était dans la salle des professeurs et qu'il discutait avec certains, au moment où il a dit qu'il s'entendait très bien avec une élève, moi en l'occurrence, ils se sont tous arrêtés de parler avant de lui demander de qui il parlait, en quelle classe était la soi-disante élève. 0n a beaucoup ri lorsqu'il m'a apprit ça, parce qu'il m'a dit que si j'avais été en Terminale, il pense que les autres professeurs nous aurait prêté une relation ; les gens sont vraiment débiles quand même ! Brefouille' ; voilà il m'a bien aidé en clair. Sinon, j'ai écris une deuxième chanson pour mon amie Rahma, aujourd'hui =). La précédente, on l'a garde pour plus tard =). Celle que je viens d'écrire va être enregistrée par elle avec en featuring, une amie à elle =). Tout ça se fera jeudi ou lundi prochain en studio donc la musique sera prête rapidement ♥️. Je vous l'enverrais =). Bisoux Bisoux ♥️.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Mar 10 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:49

Ahah j'imagine les nanas, enfin les filles généralement ne savent pas quoi inventer, mais du moment où tu t'en fous, ça va ^^ C'est énorme l'âge mental des filles et des profs aussi remarque. Tu fais quoi en étude ? & j'aimerais trop voir ce que tu écris ♥️ C'est toujours mieux quand sa vient des autres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:01



  • _ Je suis en deuxième année de BacPro 3 ans Secrétariat. Mais avant, j'ai fais d'autres filières donc voilà la raison de la différence d'âge entre les filles de ma classe et moi. Avant ça, j'ai fais une Seconde Générale, ainsi qu'un CAP Coiffure en 1 an =). Dur, dur de trouver sa voie . . . Ah ; patience pour voir ce que j'écris ; niark niark ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:03

Ok ^^ En effet, sa fait beaucoup, m'enfin si tu trouves un truc qui te plait c'est le mieux ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:23

Hate de voir la nouvelle chanson. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥   { Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. ; les mots d'une rousse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › FIRST BOAT : BETWEEN SECRETS :: › DIARIES -