Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyLun 19 Oct - 14:57

    Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMar 20 Oct - 21:32

Je pense que tout le monde est libre d'être comme il est et le fait que certains pays du Moyen-Orient les condamnent à mort, je trouve ça ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 21 Oct - 15:13

J'ai aucun problème avec l'homosexualité. Ca ne me dérage absolument pas et de toute façon c'est pas quelque chose que tu choisis et chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Mais par contre, les gamines de 13/14 ans qui balancent à qui veut bien l'entendre sur leurs blogs et compagnie qu'elles sont "bi" m'exaspèrent ! A croire que c'est devenue une mode.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 21 Oct - 15:15

C'est la mode emo et c'est pour ça qu'elles disent ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 21 Oct - 21:59

    Je n'ai également aucun problème avec les personnes homosexuelles ou bisexuelles. Le principal, c'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aventura.
    I'm a SECRET

Aventura.

Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Humeur : Heureuse ! :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Laurine
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyJeu 22 Oct - 18:15

    Perso, je n'ai pas vraiment d'avis.
    Chacun est libre d'aimer qui il veut, peu importe le sexe de la personne. J'trouve ça complétement idiot qu'il y ai des "normes" comme ça ! Comme on est une fille, on doit aimer un garçon, et vice-versa. C'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
    I'm a SECRET

Ginger

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Humeur : Vacances ~

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom:
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptySam 24 Oct - 18:22

Il y a quelqu'un dans Elle, qui était en couple avec une fille mais qui ne pensait pas être homosexuelle. Elle disait cela dans le sens : "je suis tombée amoureuse de quelqu'un et il s'est trouvé que cette personne était une fille". Je ne condamne ni l'homosexualité ni la bisexualité. Il n'y pas de norme de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 28 Oct - 12:59

Je n'ai aucun avis sur les homosexuels et les bisexuels. Pour moi chacun vit sa vie comme il l'entends. Mais je suis d'accord avec carine* sur les filles qui prétendent être bi, c'est très stupide. Surtout que ces filles ne sont sans doute pas attirées par les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
    I'm a SECRET

Clémence

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Humeur : Happy :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Clémence
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 28 Oct - 13:09

Carine * a écrit:
Mais par contre, les gamines de 13/14 ans qui balancent à qui veut bien l'entendre sur leurs blogs et compagnie qu'elles sont "bi" m'exaspèrent ! A croire que c'est devenue une mode.

Dans mon ancien collège, j'ai eu au moins une dizaine de filles qui étaient comme ça...
Elles s'embrassaient entre elles et tout pour faire "genre" — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité 885691
Je n'ai pas vraiment d'avis non plus, :) Chacun vit sa vie comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

— DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité Vide
MessageSujet: Re: — DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité   — DEBAT —  L'homosexualité et la bisexualité EmptyMer 28 Oct - 21:50



  • _ Personnellement, je ne suis aucunement « Contre ». 0n est libre d'aimer qui on veut, même si la personne est du même sexe que nous. Pourquoi les empêcher de s'aimer, d'assumer leurs sentiments ? Pourquoi ne pas les laisser vivre comme bon leur semble. Toutefois, je ne serais pas vraiment pour « l'adoption homosexuelle » : bien trop de complications pour l'équilibre de l'enfant à mes yeux. En ce qui concerne la bisexualité, moi je dis : « Il faut essayer au moins une fois dans sa vie pour pas mourir c*n =) » ; et puis des fois, on se ferait moins chier avec une nana qu'avec un mec, non ? Hi Hi Hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
 

— DEBAT — L'homosexualité et la bisexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › SIXTH BOAT : AROUND THE WORLD :: › ACTUALITE ET DEBATS -