.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et le petit Lutin grandit .. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Petit Lutin.
    I'm a SECRET

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Humeur : Aucune.

MessageSujet: Et le petit Lutin grandit .. *   Lun 2 Nov - 14:30

Yellow. :)
J'écris depuis un petit bout de temps, mais j'ai décidé de supprimer mes anciens textes et de recommencer tout. :) Je travaille surtout sur l'écriture automatique donc ça peut vous paraître étrange, parfois. Merci d'avance pour vos avis. :)



Sujet ~ Voyage à Paris.

Direction Paris. Paris, capitale de la France. Que dire de cette ville, si riche au cœur des Français, Américains et de tous. D’étranges sensations, d’étranges sentiments, d’étranges personnes. Je suis dans ma voiture, je regarde les gens. Ils ne me voient pas, je suis invisible, comme une souris qui se cache. Ca me plaît, j’aime être transparente. Cette ville est une folie, l’euphorie monte en moi pour laisser place aux rêves. J’imagine la vie de ces quelques individus. Une femme aux cheveux longs, elle vient sûrement de se faire jeter par son amant qui a préféré garder sa vie de famille plutôt qu’elle. C’est sûr une vie de couple stable est plus attirante qu’une vie de fou avec une femme que l’on aime. Oh, j’aperçois une vieille dame, elle doit se demander si une jeune personne va l’aider à traverser, mais non, tout le monde parle et s’agite autour d’elle sans s’en préoccuper , et comme chaque jour, elle a peur de se faire écraser lorsque la masse aura disparu. Un petit garçon se place justement devant elle, il doit avoir au moins cinq ans, l’âge de l’insouciance, de la liberté et des cadeaux, il attend impatiemment son anniversaire ou Noël sans se soucier de son avenir et il a bien raison. Profites mon petit, profites. Un jeune à présent se place dans mon champ de vision, style peu négligé avec écouteur dans les oreilles, il est transporté par sa musique tout comme moi et ne voit pas le monde extérieur qui s'anime devant ses beaux yeux, il est dans ses pensées, il pense sûrement à une jeune fille ou à un jeune homme, qui sait. Un visage me regarde, je n’ose pas lever mes yeux, je n’aime pas attirer l’attention, alors j’attends que le feu passe au vert pour que la voiture redémarre et que cette personne détache ses yeux de mon visage. L’apparence est fondamentale dans cette société, j’ai besoin d’observer toutes ces brebis qui galopent, le stress se mélange à l’ivresse, les gens sont fous, ils ne respirent plus, ne pensent qu’à leurs soucis. Le travail prend le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

MessageSujet: Re: Et le petit Lutin grandit .. *   Lun 2 Nov - 15:46



  • _ Très joli texte même si je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que tu dis, concernant l'importance de l'apparence dans la société actuelle . . . etc =).

_________________


{ Madem0iselle B. &&. Monsieur K. ;
0n n'empêche pas mon petit coeur de t'aimer, Rayan ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madem0iselleb.0rg.fr
Petit Lutin.
    I'm a SECRET

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Humeur : Aucune.

MessageSujet: Re: Et le petit Lutin grandit .. *   Lun 2 Nov - 19:31

Je ne le pense, enfin, j'ai ce sentiment. Dans la société actuelle, l'apparence compte beaucoup pour les gens, en tout cas dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

MessageSujet: Re: Et le petit Lutin grandit .. *   Mar 3 Nov - 23:08

    J'aime, c'est une écriture très naturelle, on ressent tous un peu ça. Je crois te l'avoir déjà dit pour tes anciens textes d'ailleurs ♥️

_________________
    uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le petit Lutin grandit .. *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le petit Lutin grandit .. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › FOURTH BOAT : IT ROCKS ... OR NOT :: › ART :: › VOS TALENTS -