Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melany's Diary .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptySam 31 Oct - 23:08

    Voici mes textes, du plus ancien au plus récent .


Melany's Diary . Claire1fm9
(c) &moonshadow

    Des fois, j'ai envie de crier . De tout envoyer valser autour de moi, réduire tout ce qui se trouve sur mon passage en une infime poussière . Tout plaquer ... Ca parait tellement beau . Des fois, je voudrais être dans un film . Pour que tout soit beau, tout soit parfait . Car même les histoire les plus tristes sont les plus belles, dans un film . Des fois, je voudrais faire le tour du monde pour un remake de Into The Wild, en soustrayant la fin . Avoir son courage . Vivre avec une totale liberté . Ne pas s'encombrer des relations humaines .

    Car avouons-le, le problème, c'est ca . Les relations humaines . Devoir sourire, tout le temps ; faire semblant que tout va bien . Est-ce que cela a un but ? Oui certainement ... Au moins, on ne nous importune pas avec des questions trop indiscrètes . Pourtant, j'aurai envie d'y répondre, moi, à ces questions indiscrètes . Pouvoir dire ce que je ressens, ce je pense ... Ce que je suis . Pouvoir crier que j'en peux plus . Que j'en ai marre, de tout, de tous . Pouvoir jouer pleinement une associale et me terrer au fond de mon lit jusqu'à ce que cela passe . Jusqu'à ce que l'adolescence passe . J'aimerais pouvoir répondre que je n'ai pas d'ambition, que j'ai déja raté ma vie avant même qu'elle ne soit commencé . Assumer . Mais je n'en fais rien ... Car au moins, je n'ai pas honte de dire que le regard des autres m'importe beaucoup . Ce regard qui nous juge rien qu'en un coup d'oeil .

    Peut-être qu'un jour, je réuissirais . Peut-être qu'un jour, je me confierais . Aujourd'hui, j'ai juste envie de pleurer .


Dernière édition par # Mély le Dim 1 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptySam 31 Oct - 23:09

    Parce que des fois j'éttoufe, je suffoque, j'en peux plus . Dans ces cas là, je pense à toi, et me dis que tu me manques terriblement . Ce n'est pas quelque chose qui s'explique . C'est un moment, une sensation, un changement ... Où on sait . On devine que tout sera alors différent, que nos vies commenceront peu à peu à s'éloigner . Mais je ne t'oublie pas . C'est impossible, tout simplement impensable . Tu es la personne qui m'a le plus apporté jsqu'à présent, celle qui a sécher mes larmes quand ca n'allait pas et celle qui me faisait sourire rien qu'en disant un mot . C'était une amitié, une vraie ; celle que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie . Cela fait deux ans maintenant, et tu occupes toujours autant de place dans mon coeur . "Pauvre fille..." doit-on penser de moi . J'en ai rien à foutre . Ou peut-être que si . J'aimerais tellement te retrouver . Tous les jours on se croise ; de près ou de loin au lycée ... Un bonjour, quelques fois . Un échange de nouvelles . Il parait que tout va bien dans ta vie . La mienne est un naufrage ... C'est mon impression . Je voudrais te dire ce que je ressens, pourtant, à chaque fois que j'ouvre la bouche, aucun son ne sort . Je suis lâche, ca doit être ca . Mais le fait est là ... Je t'ai perdue . On s'est perdues . Je sais qu'il me faudrait juste appuyer sur un bouton pour tout changer . Une touche de téléphone et une amitié pourrait renaitre . Mais je ne le fais pas, car c'est trop dur, trop intimidant . J'ai changer . Toi aussi . Ainsi va la vie .
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptySam 31 Oct - 23:11

Melany's Diary . Love_211


J'aurai envie de lui crier que je l'aime, et que je me fous de tout ce que les autres pense . Je voudrais vivre une histoire comme on en voit tant, comme on en rêve tant . Le genre d'histoire qui n'existe que dans les films, mais qui paraissent tellement belles . J'aimerais commander un Noah de The Notebook, un Jack de Titanic . Je voudrais être une Juliette . Mais je sors de mes pensées, et le voit un peu plus loin, le bras autour du coup d'une autre fille et un fou rire au bout des lèvres . Il n'a rien d'un Roméo . Il n'est ni romantique, ni brûlant d'amour . Il est seulement lui, lunatique, indécis et profiteur . Je le détèste . Je le détèste et pourtant je voudrais le toucher, le prendre dans mes bras, l'embrasser . Comme si c'était soudain vitale à ma survie, que cela me rongait, me consumait de l'interieur . Je dois être masochiste . Il me regarde, me sourit . Je craque . Je l'aime . Tant pis pour moi .

Melany's Diary . Love12


Parce que je l'aime . Parce que je ne pense plus qu'à lui; parce qu'il hante mes pensées du réveil jusqu'au coucher . Parce qu'il est beau, et chiant, et tellement chiant . Parce que son sourire est la plus magnifique chose qui soit . Parce que mon corps bat bien trop vite lorsqu'il est là . Parce que j'aime ses défaults, et parce que j'aime les clichés . Parce que c'est lui . Parce qu'il est toujours en retard, et parce qu'il m'exaspère . Parce qu'il me fait tourner la tête . Parce que je l'aime .

    Voila pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 0:08

    C'est plus une exposition de textes qu'un journal intime non ?
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 0:10

    Et bien c'est vrai qu'on dirait un peu ça là parce que j'ai mis plusieurs textes à la suite, sinon ces textes sont tous ce que je ressentais au moment où je les ai écrits ... Si ce n'est pas le principe je peux supprimer y a pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 11:45

    J'pense qu'on devrait mettre ce topic dans la partie "Vos talents" parce que ici c'est vraiment pour les journaux intimes ... si t'es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 13:14



  • _ Je déplace. Jody a raison ; tes textes auront plus leur place dans cette partie là ; où nous pourrons commenter, avec construction, tes écrits. Mais, rien ne t'empêche d'ouvrir un vrai « journal intime » dans la partie « diaries » dans lequel tu pourras nous raconter ta petite vie et tout le tralala =) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 18:13

    J'aime énormément tes textes, je m'y retrouve vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyDim 1 Nov - 18:19



  • _ J'aime beaucoup ton dernier texte ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyMar 3 Nov - 22:04

Merci d'avoir déplacé, ca me va très bien =) .
&& merci pour les compliments ♥️
Voici le dernier texte que j'ai écris ..

    Je nous revois il y a 10 ans . On était là . Oui, c'était bien nous, avec quelques têtes de moins . On était insouciantes, à cette époque . Et qu'est-ce que j'aimais ca ... Je nous revois il y a 10 ans . On sort de classe toutes les deux, et nous prenons notre chemin habituel, toi à ma droite moi à ta gauche . Je ne le sais pas encore, mais cette sensation que l'on ressent toutes les deux, c'est l'amitié; la vraie, qui ne s'oublie pas et ne s'oubliera s'en doute jamais . Car je ne peux pas oublier, c'est tout bonnement impossible . Nous avons vécu trop de choses ensemble ... Trop de choses . Parce que les années passaient, les amitiés défilaient, les délires suivaient, les amours arrivaient et s'en allaient ... Et nous, nous étions toujours là; toujours autant attachées l'une à l'autre . Nous n'avions pas bougé . Lorsque j'y repense, j'ai envie de pleurer . Parce que désormais, rien ne sera plus pareil, et jamais je ne pourrais retrouver ce que nous avions, tu sais . Cette sensation si réconfortante qui me disait que je n'étais jamais seule . Que tu serais toujours là quoi qu'il arrive, que tu pouvais me comprendre sans besoin d'explications, sans paroles . Juste un regard . Je ne suis pas en train de décrire un amour comme l'on pourrait le penser, mais bien une amitié . Parce qu'une amitié comme celle-ci, c'est bien plus fort et sincère que n'importe quelle amourette . Et je plaind toute personne n'ayant jamais connue ça .
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . EmptyMar 3 Nov - 23:11

    C'est très beau ♥️ J'aimerais revivre mon enfance moi aussi, tout était tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melany's Diary . Vide
MessageSujet: Re: Melany's Diary .   Melany's Diary . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melany's Diary .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On the sea :: › FOURTH BOAT : IT ROCKS ... OR NOT :: › ART :: › VOS TALENTS -