Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oui j'aime joe et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
curly
    I'm a SECRET

curly

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Humeur : Desespéré

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyVen 30 Oct - 19:48

Bonjour. Je vais bien merci. Je m'appelle Cindy x) et je suis une fille ♀ . Je suis sagittaire. Je mène une vie tranquille soupoudrée de problèmes de la vie quotidienne. Je vis dans le Nord de la France. Comme je disais, je suis un être humain de la planète Terre de sexe féminin surement pire que toi. Je n'ai toujours pas besoin d'une glace pour me regarder les pieds..ça veut dire que j'suis pas immense Smile .Mes yeux sont marrons et vert o.o. On m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux et attirants, je sais que avec mes yeux : j'peux faire peur. -- Je mets du 36 en pointure, je mesure environ 1m56 et je pèse entre 30 et 50 kg. Pour le reste tu peux toujours courir. . Sinon, je m'habille en style vintage, comme je veux, si ça te plaît pas..sérieusement, j'm'en fou. A part ça, j'ai 1 soeurs et 2 parents :D . Après si tu veux savoir mes grands-parents, oncles et tantes.. au pire tu demande x). Je connais beaucoup de gens, j'ai beaucoup d'amis, mais je sais que les vrais on les compte sur les doigts. J'en ai certaines et certains que je vais préserver toute ma vie <3. Sinon, j'ai un caractère de chien et je suis maladroite comme chez pas quoi. Je suis parfois prétencieuse, un chat c'est un chat, un chien c'est un chien. J'aime faire bref et court ou très long et très ennuyant.Trés naïve mais maintenant je suis beaucoup plus méfiante que avant vu que je me suis rendu compte que il faut bien apprendre à connaitre les gens avant de les porter dans notre coeur parce que ils nous décevront.Parfois hypocrite mais la plupart du temps franche. Si bien j'ai rien à perdre. Je deteste cette phrase : un de perdu, dix de retrouvés. Je suis parfois ennuyante mais surtout, surtout chiante. Très chiante car j'aime ça, j'aime les gens chiants. Donc oui, je suis chiante et je l'affirme, fière d'y être. Je ne sais pas beaucoup de chose mais je pense assez pour être la meilleure quand je veux. Car, j'aime avoir de la concurrence et si je me dis "je l'aurais", je l'aurais. Je me défis tellement dans la vie que j'en oublie plein de chose donc je suis obligée de les noter, à la fin, ça fait 3 pages. J'aime ça =D Je suis assez "marrante" et j'fais beaucoup de connerie, en gros, je suis conne. J'ai et j'aurais toujours le sourire ce qui est positifs une grande qualité je pense !J'ai beaucoup de sautes d'humeurs. Une fois tu vas me voir souriante, deux secondes après énervée. M'enfin bref. J'crie beaucoup, parce que je me fais remarquer. J'aime pas avoir honte, car je rougis direct, d'ailleurs j'rougis souvent.Je suis plutôt observatrice et après j'interviens. Genre ma vie elle est tracée dans ma tête >.> . Mais bon plus les jours avancent et je me rends compte qui faut aller au jour le jour... Je suis très réveuse aussi . Je suis pudique, timide, réveuse, sérieuse mais surtout folle. Bon, maintenant, ce que j'aime bien..ou aime pas. Mon chiffre préfèré je n'en ai pas.Je suis née le 16 décembre . Mes couleurs préfèrées sont le rose pis bin le blanc et le noir. . Ensuite, la forme que je préfère c'est rond ché pas pourquoi alors me demande pas x). Mon animal préfèré est le poisson, j'adore l'eau.J'aime manger. Manger du chocolat surtout! Ou même de tout x). J'aime bien la musique et donc en écouter . Spécialement le rock, un peu de tout mais surtout le rock. J'aime mon ordinateur , merci maman & papa. J'aime aussi mon portable, heu non pas pour son apparences parce que il est trop horrible. J'aime aussi chanter bien faux, danser (pas très bien) avec du monde que j'aime ou chez moi xd. Je love dire Je t'aime . J'aime aussi la piscine[plutot les tobbogan:P], la danse, le cinéma, internet x). J'aime aussi faire des sorties entre amis et rencontrer des gens, être avec mes amis (l), tout simplement. J'aime passer des heures dans la salle de bain , matter. J'aime pas le Pas-De-Calais, je préfére le sud.. . J'aime les séries du moment défois je peux pas me décrocher de la télé. Aux dernières nouvelles, j'ai changé d'avis sur énormément de gens, tellement ils changent. J'aime les changements mais pas des gens. Oui les gens changent et i hate that. Ce qui est "question amour", je ne sais pu si j'aime ou je n'aime pas.., on va dire que j'aime personne pour le moment et que je suis célibataire.Bref. J'aime la nature mais plus tard je compte bien vivre à la ville. Je préfère l'hiver à l'automne mais je préfère l'été à l'hiver. J'aime plein de choses enfaite. Pour ce qui est d'internet je traîne souvent sur les mêmes sites : blog, msn, forum... Je n'aime pas les choux parce que ça put ni les épinards, même si Popey a dit que ça muscle.J'aime particulièrement les cerises et la pastéque, je n'ai rien contre les autres fruits, au contraire. . Bon voilà, je n'ai pas voulu vous faire une présentation trop longue : "Voilà, ça c'est moi" et donc je vous ai fait un petit résumé de moi, ce n'est qu'un résumé.


Are you Stupid Surprised ?? Smile Oh year !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ChOubiidoù
    I'm a SECRET

ChOubiidoù

Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Humeur : bonne (aa)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: leila
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyVen 30 Oct - 20:52

    quelle présentation (:
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyVen 30 Oct - 20:59

    J'ai beaucoup aimé lire ta présentation ♥️ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyVen 30 Oct - 21:51



  • _ 0riginal. Bienvenue parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Invité
Invité
Anonymous


Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptySam 31 Oct - 0:06

C'est dingue, mais en lisant ta présentation j'ai cru qu'on parlais de moi, c'est un truc de malade. Sauf pour la côté naïve x'D sinon on se ressemble beaucoup. Et le choc, je suis née le 16 décembre aussi.
Bref, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aventura.
    I'm a SECRET

Aventura.

Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Humeur : Heureuse ! :)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Laurine
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptySam 31 Oct - 11:42

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless
    I'm a SECRET

Love Endless

Messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33
Humeur : Pensive. . .

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Maryline
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptySam 31 Oct - 20:33

Jolie présentation ;)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
curly
    I'm a SECRET

curly

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Humeur : Desespéré

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyLun 2 Nov - 11:56

Merci a tous ♥️!

SweetPoison : Ah bon mdr ?! Bah j'ai hate de te connaître alors x)!
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyLun 2 Nov - 14:31

Sympa cette présentation ! :)
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
    I'm a SECRET

# Mély

Messages : 205
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Humeur : Good

Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? EmptyLun 2 Nov - 19:25

Bienvenue (:
&& amuses-toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui j'aime joe et alors ? Vide
MessageSujet: Re: Oui j'aime joe et alors ?   Oui j'aime joe et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui j'aime joe et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ocean of secrets :: › PRESENTATIONS DES SECRETS :: › PRESENTATIONS TERMINEES -