Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyDim 25 Oct - 23:31

Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥


{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Mademo11

Citation :


  • « Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥️ » est une sorte d'exutoire intemporel ♥️. Découvrez les milliers de mots que je griffonne sur des tonnes de papiers froissés. Des mots sur mes maux. Découvrez, par ailleurs, mes photographies artistiques ; l'expression de mon corps.


Dernière édition par Madem0iselle B. le Dim 15 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 0:34

    J'ai pas encore eu le temps de regarder tous tes textes mais je trouve ton site très bien organisé. Et j'ai regardé tes photos et elles sont chouettes. J'ai essayer de faire un peu le tour et de cliquer sur tous les liens parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ... tout ! Je sais pas, je le trouve hyper chouette !
    Et puis la première photo dans le dossier "Dans mon coeur ; Monsieur K. *' est génialissime ! { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. 991132
    Je pense que je vais repasser très souvent! Je vais déjà faire toutes les pages et lire tous tes merveilleux textes ! Je suis déjà conquise par les deux premiers. :)


Dernière édition par Carine * le Lun 26 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 11:12

    J'y suis restée pendant une heure hier soir, ton site est très agréable à regarder ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 12:19



  • _ Merci « Carine » ; heureuse que cela te plaise, et surtout heureuse de me savoir lu ♥️. Merci « Jody », c'est gentil ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 21:38

Ah ! J'ai trop aimé "Liaison dangereuse" ! J'en suis à la pour l'instant ! xD
Les photos qui sont au dessus de tes textes, elles ne sont pas de toi celles-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 23:28



  • _ Non, elles ne sont pas de moi. Je les trouves sur le net, et elles sont souvent en relation avec mes textes. Je prendrais vraiment trop de temps si je devais faire mes propres photographies artistiques pour chacun de mes textes . . . « Liaison dangereuse » est tirée d'une histoire que j'ai réellement vécue . . . D'ailleurs, ce texte, je l'ai retravaillé avant de le publier . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 23:40

    Voila ! J'ai lu tous tes textes et je décide de devenir fan ! x)
    J'ai cru comprendre que de toute façon, la plupart de tes textes sont tirés d'histoires que tu as vécues ...
    Tu écris très bien. Je pense qu'il faut que tu poursuives la dedans!
    Et comme je l'ai dit dans mon premier post, je repasserais surement très souvent, voir s'il n'y a pas des petites nouveautés !
    J'ai bien aimé le texte "Je suis folle" et puis j'ai pas retenu tout ceux que j'avais bien aimé! Mais tous dans l'ensemble. (je me répète la je crois, alors je me tais ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 23:51



  • _ L0L. Ma première FAN officielle, yeah' ♥️. Merci ; merci ♥️. Tu me combles de bonheur =). 0ui, en effet, tous mes textes sont tirées de ma propre vie. Je rencontre un certain soucis en ce qui concerne le fait d'écrire des choses qui ne me touche pas personnellement. Ah, « Je suis folle » a été un réel plaisir à écrire =). Malheureusement, il est vrai que mes textes se font de plus en plus rares car l'inspiration n'est plus vraiment là ; mais promis, j'essayerais d'en écrire de nouveaux (( pour toi =) )).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Carine *
    MODO ▌It seems so unlikely in this day and age

Carine *

Messages : 390
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Humeur : Fatiguée

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Carine
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 26 Oct - 23:59

    Beh, en général quand on écrit c'est pour faire sortir ce qu'il y a au fond de nous alors c'est normal que tes textes parlent de toi !
    Héhé, ca me ferait plaisir alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Halie
    ADMIN ▌Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Halie

Messages : 573
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Humeur : Nostalgique.

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Jody
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyDim 8 Nov - 23:03

    J'adore ton dernier article, c'est vrai que tu ressembles pas mal à Kaya Scodelario :)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 9 Nov - 8:14

Halie a écrit:

    J'adore ton dernier article, c'est vrai que tu ressembles pas mal à Kaya Scodelario :)


  • _ Merci ♥️. 0ui pour Kaya Scodelario c'est « cat'woman » du forum qui a trouvé la ressemblance, et pour une fois je suis tout à fais d'accord =). J'ai beaucoup d'airs de Kaya S. ; enfin c'est elle qui en a beaucoup de moi vu qu'elle est plus jeune =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Cat'Woman
    I'm a SECRET

Cat'Woman

Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Humeur : Envie de Noël (a)

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Camille :)
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyLun 9 Nov - 12:41

Oh ton site est superbe, je le regarderais ce soir.
T'es trop forte, j'arrive pas à créer de site, alros que j'aimerais beaucoup, mais sa rentre pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Madem0iselle B.
    MODO ▌We need to suffer to exist.

Madem0iselle B.

Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Humeur : Rayan ; Rayan ♥

♣ M o r e . a b o u t . m e
Prenom: Betty B.
Mes clubs ♥:

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. EmptyJeu 12 Nov - 22:20



  • _ Merci ♥️. Nouveau texte à découvrir sur « Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥️ ».
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Contenu sponsorisé




{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Vide
MessageSujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.   { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Under the sea :: › PUBLICITE -